BlackFury - Heroes Charge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chapitre 16 normal
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49 par Gandwolf

» Perso de Ripper pour tournoi de guilde
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:09 par ripper

» Line pour BF
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:08 par Admin. Mumudd

» La croisade
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:59 par Soneca

» Petit plaisir
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:11 par Admin. Mumudd

» Chapitre 15 normal
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:23 par (BF) CannoiS

» Héro Préféré
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:58 par Invité

» Règles et conduite à tenir
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:53 par Admin. Mumudd

» CH 17-18 normal/elite
Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14 par Admin. Mumudd

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mise a jour 2.1.8

Sam 2 Jan - 19:30 par Belthor

As New Year is drawing near, our Heroes Charge Version 2.1.8 is coming soon. The update is now in the App Store waiting for approval. Let's take a look at what's new in this version!


New Contents:
Weekly/Season/Annual Cards - On top of our current Monthly Card, the new Weekly, Season and Annual …

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter)

2 participants

Aller en bas

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Empty Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter)

Message par Belthor Jeu 27 Aoû - 16:13

Maîtresse du vent

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Maitre10

Voici la première partie de la quête :


Vous allez devoir ramasser 60 morceaux d'objets pour faire son armure en plus de récupérer d'autres objets. Les morceaux se trouvent dans le mode élite au chapitre 13 : Bord des marais.

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Maitre11

Belthor
Belthor
Violet
Violet

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Empty Re: Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter)

Message par Pete Mar 1 Sep - 17:22

ensuite, il faut faire 2 fois, enfin sur 2 jours, donc 4 fois la fissure "Arsenal du nain",

et la dernière quête c'est faire qu'elle porte le coup final, dans un chapitre (dsl je ne me souvient plus du titre)
Pete
Pete
Vert
Vert

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Empty Re: Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter)

Message par Belthor Jeu 3 Sep - 13:37

Merci pete Smile

Je vais essayer de mettre a jour cette quete, le pire c'est que je l'ai faite mais je ne m'en souviens plus non plus Smile

Belthor
Belthor
Belthor
Violet
Violet

Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter) Empty Re: Quete légendaire : Maitresse des vents (à compléter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum